Combien de temps dois-je me présenter avant mon rendez-vous ?

Nous vous conseillons de vous présenter 5 minutes avant l'heure de votre rendez-vous afin de profiter au maximum de votre temps de massage.

Dois-je porter une tenue particulière en venant à mon rendez-vous ?

Non. Nous fournissons à nos clients des peignoirs ainsi que des pantoufles et sous-vêtements jetables.
De même, nous vous fournirons un pyjama pour les massages traditionnels Thaïlandais.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard à mon rendez-vous ?

Si vous avez du retard, nous nous efforcerons de vous assurer la prestation réservée suivant la disponibilité de notre planning. Si un rendez-vous est déjà planifié après le votre, nous serons contraint de réduire le temps de votre massage. Vous serez facturé de la prestation initialement réservée.

Quelles sont vos conditions de modifications et d’annulations ?

Sauf conditions particulières contraires (offres promotionnelles par exemple), vous pouvez reporter votre rendez-vous sans frais jusqu'à 48 heures avant le début de la prestation.

Sauf cas de force majeure, toutes modifications ou annulations moins de 48 heures avant votre rendez-vous vous sera facturé à hauteur de 100% de la prestation.

Avez-vous un programme fidélité ?

Oui, Champaka propose un programme fidélité qui vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel à partir de 10 heures de massage réalisés sur une période de 12 mois glissants.

Le statut "fidélité" vous permet également d'effectuer vos réservations par téléphone sans prépaiement.

Comment connaitre mon statut de fidélité ?

A votre prochaine visite, il vous suffira de demander à notre hôtesse à l'accueil.
Vous pouvez également nous en faire la demande par mail sur contact@champaka.nc en nous communiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone pour que nous puissions vous identifier.

Que dois-je faire pour m’inscrire au programme fidélité ?

Vous n'avez rien de particulier à faire. Dès votre première visite chez Champaka, nous enregistrons vos coordonnées dans notre système de réservation et vous bénéficiez immédiatement de notre programme fidélité.

Proposez-vous des tarifs préférentiels ?

Oui, nous proposons des tarifs préférentiels pour nos clients ayant atteint le statut "fidélité" ainsi que les porteurs de la carte seniors et les comités d'entreprises partenaires.

De même, nous proposons des tarifs préférentiels pour la plupart des réservations effectuées sur notre site internet. (Tarifs préférentiels appliqués suivant le jour et l'heure de votre réservation ou pour des événements particuliers).

Nous proposons également des ventes flash de manière ponctuelle. Nous vous invitons à vous inscrire à notre lettre d'information si vous souhaitez être informé de nos offres promotionnelles.